Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jilia Liffing --> Challenge Légacy
1 septembre 2009

G2-Chap1: Deuxieme Génération

snapshot_b7a862ae_f7a94b59

je m'en excuse on ne voit pas bien sur les photos !!! Mais voilà Notre Fille Rosalie Elle est blonde comme son père mais elle a mes yeux , je suis triste que Edouard ne soit pas là ....

snapshot_b7a862ae_d7a94bc6

...Et Maintenant je vous présente Randy Son frère Jumeaux , lui c'est mon portrait craché roux au yeux marron ! ils sont tous les deux adorables !

snapshot_b7a862ae_57a9502d

Edouard:-Ma chérie je voulais te demander , Combien veux-tu d'enfants ?

Jilia:-Et bien 4 ou 5

Edouard:-Tu es sur de ne pas vouloir t'arrêter à 4 ? Parce que tu sais les enfants ça coute cher ...

Non mais je rêve .... j'aurais du me douter qu'un jour son côté Avare nous gacherait la vie m'enfin qu'importe 4 ou 5 je ne suis pas à ça près !

Jilia:-Mouai d'accord va pour quatre de toute façon tant que j'ai des enfants je suis heureuse !! Aller Mange tes cote de porc après il faudra que tu changes la couche de Randy . haha

Edouard:-Roooh c'est pas juste !

Jilia:-Pas de chichi tu es père que tu le veuille ou non !

snapshot_b7a862ae_37a98d5f

Et voilà , Nos bébés qui fête déjà leur 4 ans comme ça passe vite et moi qui ne suis toujours pas enceinte , pourtant nous nous épuisons à la tache !

snapshot_b7a862ae_77a98dfd

Ben dis donc ils ont hérité des sourcils de leur père , mais qu'il est Mignon Alors voici Randy .....

snapshot_b7a862ae_97a98e66

Et Voilà sa soeur Jumelle qui est très jolie (pour l'instant on peut s'attendre à tous avec les sims) Il est temps de leur apprendre les bases de la vie à ses enfants !

snapshot_b7a862ae_b7a98ffd

Ils apprennent très vite et il sont si mignons Avec Edouard nous sommes tout gaga , les enfants ça nous change la vie ....... en mieux !!

snapshot_b7a862ae_37a99191

Edouard est tellement déçu de ne pas avoir assisté à l'accouchement qu'il passe tout son temps libre avec les jumeaux .... enfin surtout avec Rosalie , Déjà une préférence mon Chérie ? il lui a même changé ça coiffure , mais c'est vrai qu'elle est encore plus belle.

snapshot_b7a862ae_57a9965d

Voilà nous avons tout appris à nos petits anges , ils sont si doués !!

snapshot_b7a862ae_97a995f9

Jilia:-Ooohh Buuurps

Jilia:(crie)-Chérie je crois que je suis enceinte !

Edouard:(La rejoins dans la salle de bain)-Mais c'est merveilleux mon amour ! nous allons être parents encore une fois .

Et c'est parti pour 9 mois d'épuisement , enfin au moins je ne serai pas seule cette fois.

snapshot_b7a862ae_97a996e2

Je voudrai vous présenter Baptiste Notre Majordome , Il est Super quoique un peu cher ... En tout cas avec lui plus besoin de nounou  , il bichonne nos petits boutdechou (la classe comment ça rime hehe) il fais le ménage , le jardinage Enfin voilà quoi ....

snapshot_b7a862ae_b7a9980c

Et ben moi j'ai pris l'habitude de prendre les congés maternité juste après une promotion !

snapshot_b7a862ae_57aa74b9

Finalement il n' y a pas que des mauvais côtés , avec les congés je passe tout mon temps avec mes Enfants c'est super et ils sont si joyeux ....

snapshot_b7a862ae_d7aa702c_copie

J'ai décidé de changer de coupe et de fringue de maternité , et Edouard a choisi de ne plus raser sa barbe . Moi j'adore ça fait plus Viril !!

snapshot_b7a862ae_17aa7c47

Oulaa le bébé arrive juste après le retour D'Edouard qui était au travail , il m'emmene direct à la maternité , heureusement qu'il est là !

snapshot_b7a862ae_37aa83c5

Et voici le petit dernier qui est encore ma copie parfaite : James , Edouard est déçu il voudrait bien un petit blond au yeux Gris .

snapshot_b7a862ae_57aa85b2

Et là c'est le nouvel arrivant GroBalou , Un chien qui trainait dans le voisinage depuis pas mal de temps , nous nous sommes enfin décidés à l'adopter , Nous allons en faire cadeau à James vu qu'ils sont arrivés en même temps .Bon il faut qu'on agrandisse la maison .

snapshot_b7a862ae_97aa958e

Oups je crois que nous avons oublié l'anniversaire de nos jumeaux , Enfin ils ont l'air d'allé bien vu qu'ils sont tous les deux Miracle de la nature, bon en tout cas leurs chambres sont prètes , ils ont des chambres séparé ça ira mieu comme ça  !

snapshot_b7a862ae_d7aa9276

Voilà le nouvel étage de la maison heureusement Edouard est presque en haut de sa carrière , moi je n'ai pas pu beaucoup avancé avec tous ses congés maternité , il doit nous resté environ 10000 simflouz ça devrait faire l'affaire pour l'instant .

snapshot_b7a862ae_57aaa96c

oO , mais que vois-je ? Je suis encore enceinte ..... C'est super j'espère que se sera un garçon Edouard aimerai un Petit gars pour qu'on l'appelle Edouard Junior !

snapshot_b7a862ae_37aaa9e7

Nous avons failli oublier L'anniversaire de James , mais te t'inquiète pas mon ange on ne t'oublie pas !

snapshot_b7a862ae_b7aaab00

Notre James est déjà fous d'amour pour Grobalou , nous avons bien fait de lui offrir ce chien et puis il est si gentil !

snapshot_b7a862ae_37aaaba2

Oooh mais d'ou vient cette jolie voix ? C'est notre fille qui chante dans le jardin !! Elle nous dis que plus tard elle veut devenir Rock Star et nous l'encourageons de tout notre coeur !

snapshot_b7a862ae_b7aaaf7a

Et voilà la photo que l'on va afficher dans le salon , même si je me trouve affreuse sur cette photo quel horreur ,avec ma tête toute pale et mon ventre tout rond je fais peine à voir mais bon Edouard adore cette photo !

snapshot_b7a862ae_b7aabe1a

Et bien , nous avions vraiment le trac cette après-midi car le directeur de la plus prestigieuse école privé de la ville est venue nous rendre visite !Quand il est arrivé nous étions occupés et c'est Rosalie qui est parti l'accueillir avec un grand sourire ils ont papoté puis nous l'avons fait visiter et diner il avait l'air content en partant.

snapshot_b7a862ae_37aabfad

Jilia:-Bon les enfants maintenant que vous etes en école privée , je compte sur vous pour faire des efforts parce que ce genre d'école coute très cher et nous serions déçus si on avait payer pour rien.

Randy:-Ok M'am

Rosalie:-D'accord Maman , tu seras fier de nous !

Edouard:-Ma chérie ton Homard est DE-LI-CIEUX

Jilia:(Rougit)-Merci tu es un amour .(Gros kiss langoureux)

Randy & Rosalie:- Beurk , Ya des hotel pour faire ça !

Jilia & Edouard:- Hahahaha

snapshot_b7a862ae_97aaced0

Les enfants ont fait de gros efforts et un mois après ils avaient tous les deux des 20/20 , nous sommes fiers de vous mes chéries !

snapshot_b7a862ae_17aad124

Encore une de mes copies , mais il s'agit d'un petit Garçon Qui portera le même nom que son père Edouard , il est mi.... hoo mais ....

snapshot_b7a862ae_57aad176

Encore des Jumeaux ! et c'est encore un garçon ! moi qui voulais une autre fille mais je l'aime quand même nous allons l'appeler Jimmy . Et ça nous fait 5 enfants , Edouard qui n'en voulais que 4.

(Je regrette de ne pas avoir académie tous ces beaux enfants qui n'iront pas à l'université , OOOh ça m'énerve!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Jilia Liffing --> Challenge Légacy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité